750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
21 août 2012

Pâte a tartiner au carambar

Pour un pot :

15 carambar

20 cl de creme liquide

4 carrée de chocolat blanc

 

Préparation :

1 - Faire fondre les carambar avec la crème liquide.

2 - Hors du feux ajouter les carrée de chocolat blanc.

3 - Versez le contenu dans un pot a confiture par exemple, puis laissez refroidir et mettre au frais

Laissez reposer 1 journée au frais pour avoir la meilleur consistance. Si vous laissez moins d'une journée ce sera un coulis :)

J'ai accompagner ma pâte avec des pancakes.

carambar

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est une tuerie :) oui redis moi sa ... :)
C
Je vais tester ta recette ca a l'air trop bon ! Je te dirais ce que nous en avons pensé.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité