750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
21 août 2012

Naans

 

Mise à l'honneur : 

J'ai trouver cette recette sur le blog de Maki ma copine du forum :) , je l'a trouve super bonne et super simple a réaliser. La prochaine fois je vais rajouter des oignons des poivrons et peu être un oeuf dur.

 

Pour 2 personne :

170 g de farine

1 yaourt nature

4 tranche de fromage a croque monsieur

1 steak hache

Préparation :

1) Mélanger la farine, le sel et le yaourt.

2) Former une boul et laissez reposer 10 minutes.

3) Faite cuire le steak en le réduisant en petites miettes.

4) Divisez la pate en 2 boules.

5) Étalez la pâte, mettre une tranche de fromage, le steak dessus et une autre tranche de fromage. Refermez le chausson.

6) Faire chauffez un peu d'huile dans une poêle, mettre les naans environ 2 minutes de chaque coté et c'est prêt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je te l'avais dit lors de mon premier message sur ton blog j'aime beaucoup tes recettes :)
M
Encore une de mes recettes je voix que tu te regale :-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité