750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
10 septembre 2012

La boîte à miam de Septembre

J'ai reçu ce matin ma première boîte à miam de Septembre de chez gastronomiz !!

Je vous présente tout de suite ce que  j'ai reçu ainsi de ce qu'ils en disent :

DSCF0774

Vanille bourbon en poudre : 12g - Des gousses de vanille ? du sucre vanillé ? On connaît !! La poudre de vanille (KESSOA) par contre n'est pas banale !! Très puissante, laissez vous inspirer par cette épice au parfum enivrant. - (Utiliser de la vanille en poudre est super original j'ai hâte de tester ça !!) 

 

Agar - Agar : 3x4g cette (BORD A BORD) est un gélifiant végétal naturel qui permet de remplacer la gélatine dans toutes vos préparation. Il est bio et beau et d'une excellente transparence. (Oui le l'Agar - Agar j'ai toujours voulu tester ce produits).

 

Nonnette : Présentez vos desserts comme un pro avec la nonnette (GOBEL) et surprenez vos invités avec cette forme carrée. (Un emporte pièce cool mais dommage qu'il n'y ai pas de poussoir j'en ai déjà des comme ça,mais c'est vrai lui et bien solide !!)

Crème entier epaisse : 2x17 cl Mais comment proposez une box pâtisserie sans crème (ELLE & VIRE) ? Celle-ci est entière, évidemment, mais aussi épaisse et longue conservations. Une révoulution pour vos placards ! (Beaucoup de personnes sur la page facebook de GASTRONOMIZ ont était déçu par ce produits mais il faut dire que cette crème et longue conservations ce qui est nouveau !!)

 

Pâte à sucre : 250 g - Amusez-vous à créer de chouettes décors avec la pâte à sucre rouge, blanche ou noire (PATISDECOR). Et complétez la collection avec pleins de coloris ! (Ouiiiii de la pâte à sucre ! Moi qui voulais la faire moi même et bien la je vais pouvoir déjà voir ce que sa fait, comment ça s'utilise ... et en plus elle et rouge et à la vanille !!) 

 

Nocciolata : 270 g - aaaah la Nicciolata (RIGONI DI ASIAGO) ! Noisette et chocolat, ça vous rappelle quelque chose ? En faite, c'est bien mieux que ça : Bio et sans huile de palme, ce pot va définitivement descendre trop vite. (A tester rapidement, ravis de ce produits car je n'est jamais eu l'occasion de goûter)

Christophe ROUSSEL Pâtissier chocolatier nous à présentez sont fraisier revisité et un crémeux au chocolat, sablé breton à la vanille et nocciolata ! Ainsi que des astuces. 

 

DSCF0775              DSCF0776

 

 

Mon impression sur ce première box : 6 articles qui me satisfait à 98%. C'est pas mal non !? Pourquoi 98 et pas 100% ? Juste pour l'histoire du poussoir mais qui n'est pas dramatique, mais comme même !! 

 

Le thème du mois d'octobre : America America.

As tu aimé cette box ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oui et j'ai hâte de tester le crémeux au chocolat, je m'y mets demain!
C
Moi je l'ai adoré !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité