750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
13 septembre 2012

Lasagnes à la mozzarella

J'ai vu cette recette sur le blog de Kaz Cook il y a quelque temps et comme j'adore les lasagnes j'ai voulu la tester. Verdict une recette simple et tellement délicieuse. Je vous laisse découvrir. 

DSCF0771

 

Ingrédients pour 2 personnes : (ça ma fait 2 repas) 

Lasagnes sèches 
300 g de boeuf haché
400 g de tomates concassées en boite
1 carotte
1 oignon
2 boules de mozzarella
Emmental râpé
1 cuillère à soupe de sucre semoule
sel, poivre

huile d'olive

beurre

Persil, ciboulette

Préparation :

Coupez en petits dés l'oignon et la carotte.

Dans une cocotte, faites chauffer l'huile, ajoutez l'oignon, les carottes puis la viande pour bien faire revenir.
Salez, poivre, et ajoutez le persil et la ciboulette.

Ramenez sur feu doux, puis ajoutez les tomates, le sucre. Laissez cuire doucement en remuant de temps en temps environ 20 minutes.

Préchauffez votre four à 180 degrés pendant ce temps.

Coupez la mozzarella en tranches.

Beurrez votre plat généreusement, disposez une première couche de lasagnes, puis une couche de préparation une couche de mozzarella, remettez une couche de lasagnes (ainsi de suite...), terminez votre préparation au dessus, puis rajoutez enfin mozzarella et emmental une seconde fois. Assaisonnez.

Enfournez environ 30 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me fait envie ça fait longtemps que je n'ai pas fait de bonnes lasagnes
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité