750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
16 septembre 2012

Croque monsieur sucré


croque Mr

Voici un croque monsieur sucré pour ma participation au concours de Babakitchen.

 

DSCF0871

Pour 2 personnes :

4 tranches de pain et demi

Nutella

1 banane

Préparation : 

Tartiner une tranche de pain et demi de nutella. Couper la banane en rondelle et les déposer sur le nutella refermez avec une tranche de pain et demi.

DSCF0870

 

Faire de même pour l'autre. Les cuires sur une plaque pour croque monsieur.

 

 

   DSCF0873  DSCF0872

(Le pain que j'ai acheter colle sur ma plaque quand je les fait avec mon appareille à croque monsieur je les ai donc fait au four) 

 

J'aurais pu mettre une boule de glace à la vanille et de la chantilly cela aurais fait un croque monsieur façon banana split !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité