750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
18 septembre 2012

Croustillant de fraise

Vous avez était plusieurs à avoir apprécier cette recette que j'ai fait pour la boite mystère je vous la présente aujourd'hui :

DSCF0573

Pour 2 personnes

2 feuilles de briques

Des fraises 

Crème fraîche

Sucre

Préparation

Prendre les feuilles de brique et y faire des ronds avec un emporte pièces. Les cuire une dizaines de minutes au four.

Crème façon chantilly :

Monter la crème avec un batteur y ajouter du sucre selon vos goûts.

DSCF0571

Avec les fraises en faire un "coulis": dans un blender les mixer, en prendre une partie et l'ajouter sur la crème en les incorporant délicatement. pour faire une crème à la fraise.

 

Le montage : Mettre un rond au fond d'une assiette y déposer la crème avec une poche à douille remettre un rond, ainsi de suite. Déposer des fraises et y mettre un peu de "coulis" qui reste.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci j'ai essayer de faire ça joulie :) Oui c'est très très bon
S
c'est très mignon j'aime beaucoup la présentation
F
sa ma l'air trop bon ! moi qui adore les fraises !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité