750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
26 septembre 2012

Croque monsieur

Les croques monsieur tout simple que je fais régulièrement. 

DSCF0933[1]

Pour 2 croques monsieur :

2 blanc de poulet

4 tranches de pain et demi (complet pour moi)

4 tranches de fromage à croque

Du gruyère (du fromage du fromage encore du fromage j'adore :))

Un peu de beurre (demi-sel pour moi)

Préparation :

Tartiner du beurre sur 2 tranche de pain.

Mettre une tranche de fromage, le blanc de poulet et un autre tranche de fromage.

Rajouter un peu de gruyère (pour les gourmands) avant de refermer le croque.

Mettre à cuire dans un chauffe pour croque...

Je les ai servis avec de la salade à la vinaigrette à la moutarde (recette à venir).

 

DSCF0936[1]Oulala le fromage qui coule Mmh

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité