750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
29 septembre 2012

Tiramisu Spéculoos

Il me rester de la mascarpone et je ne voulais pas la jeter j'ai donc fait au pif car j'en ai jamais fait et que je n'est pas regarder de recette.

BILD5254

Pour 3 verrines :

170 gr de mascarpone

40 g de sucre en poudre

1 oeuf entier

2 blanc d'oeuf

Biscuit de spéculoos 

Cappuccino au caramel

Crumble de spéculoos

Préparation

J'ai battu la mascarpone avec l'oeuf entier et le sucre. 

J'ai monter les blancs en neige (à la main car je me suis aperçu que mon batteur ne marche plus :s donc pas le choix et j'y suis arrivé avec un mal de bras mais bon j'ai obtenu le bec d'oiseau et en retournant le saladier ils ne tomber pas)

DSCF0939

 

 

J'ai incorporer le mélange mascarpone ...

J'ai tremper les spéculoos dans du cappucino au caramel et mis dans des verrines avec la crème au mascarpone et encore une couche de biscuit et crème pour finir j'ai mis du crumble de spéculoos.

 

Crumble de mon partenariat

lotus

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité