750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
1 octobre 2012

Mini ronde

Je vous présente maintenant la Mini Ronde Easycook.

image

Le principe : Prendre une recette chez une copinaute, la faire et la partager à ses lecteurs !

Pour ma premiere partication je pioche chez Lylidine et Lighttome vient piochez c'est moi.

 

Je vous présente le Gâteau au pommes : (copier/coller de la recette)

Mes ingrédients - Ceux de Lylidine  : 

220 g de sucre - 110 gr de sucre muscovado

3 oeufs - idem

125 g de farine - 65 gr de farine de riz, 60 gr de farine châtaigne, 1 cc de gomme guar

4 pommes - 1 pomme ( 4 empreintes et 2 quartiers par empreinte)

1 paquet de sucre vanillé - 1 paquet de sucre vanillé

1/2 paquet de levure chimique - 5 gr de poudre levante sans phosphate

1/2 verre d'huile - 2 cs à soupe d'huile de sésame

Préparation :

Mettre le four à préchauffer à 180 °C (TH6)

Éplucher les pommes et les couper en quartiers.

Battre les oeufs en omelette et y ajouter l'huile.

DSCF0830

Mélanger les poudres.

Mettre les quartiers de pommes au fond d'un plat  beurrer puis la prépa. 

DSCF0831  DSCF0832

Enfourner pour 30 minutes.

j'ai adorer ce gâteaux simple aéré moelleux ...

 

DSCF0834  DSCF0835

J'ai réalisé cette recette avec un kit que j'ai réalisé : 

DSCF0815

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton gâteau est magnifique !<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZ
S
Hummm exellent ce gâteau au pommes...Bises...
M
J'adore les pommes dans tous les desserts. merci pour le partage
S
Hummm j'adore...Bises...
S
j'aime beaucoup les gâteaux aux pommes. Tu as su bien adapter le mode de cuisine de Lilydine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité