750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
8 octobre 2012

Tartine aux 4 fromages

J'adore le fromage et cette recette est juste une tuerie !! 

Pour les amateurs de fromages je vous conseille cette recette : 

Pour 2 personnes :

1 baguette

1 petite boite de sauce tomate

Fromages aux choix pour moi : Raclette; Comté, Mozzarella; Gruyère râpé.

Couper 2 grand morceaux de baguette et la coupé en 2. Avec une grosse cuillère étaler la sauce tomate et y ajoutez le fromages. Mettre au four jusqu'a ce que les fromages soit fondus et déguster ! 

 

DSCF1042

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hum hum !!! en voila une idée qu'elle est bonne ...<br /> <br /> j'adore le fromage , je vais essayer ta recette .<br /> <br /> bonne soirée
H
J'aime aussi en faire et surtout les déguster!
P
A la maison on appelle sa des "pizza baguette", j'adore beaucoup aussi!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité