750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
14 octobre 2012

Pâte à la raclette

DSCF1045

Et oui encore une recette avec du fromage car j'adore ça et cette recette et toute simple.

Pour 2 personnes :

2 verres de pâtes

2 c. à s. de crème liquide

6 tranches de fromage à raclette

Faire cuire les pâtes, les égoutter et les remettre dans la casserole a feux doux. Ajouter le fromage et la crème remuez sans cesse pour éviter que cela colle au fond, une fois le fromage fondu retirer du feux et servez ! 

DSCF1047

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en fais aussi et c'est souvent pour finir du fromage d'une précédente raclette.<br /> <br /> Je peux te demander un petit vote, un seul, pour la recette inventée par Papoune. C'est son premier concours et un petit coup de pouce lui ferait bien plaisir ! Le lien est sur mon blog et la recette s'appelle "tartine fenouil, tomate et émincé de thon". Un grand merci et bonne fin de journée. Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité