750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
16 octobre 2012

Bona Reva

J'ai le plaisir de vous présenter Bona Reva.

Bona_Reva

 

Ce site est géniale si comme moi vous aimez entre autre la patisserie j'y ai trouver mon bonheur avec ce kit à Cupcakes.. J'ai aussi reçu 4 petits moules en forme de fleur.

DSCF1033  DSCF1035

Dans ce kit il y a : 

 

- 2 bouteilles souples accordéon

- 2 douilles différentes

 - 50 moules papier rose

 - 1 support 3 étages colors

 - 1 poche à douille

 - 6 douilles en plastique.

- 1 livret avec des recettes.

Je vous laisse découvrir leurs site internet : Bona Reva allez y jeter un coup d'oeil. Ce site est vraiment complet avec plusieurs catégorie : Jardin, Cuisine, Art de la table, thé & café, Cave & Bar, Poubelles, Pèses Personnes, Horloge, Gourdes et Ard'Time.

Vous voulez voir mon kit à Cupcakes c'est ici --> Le kit !! 

Je posterais demain une recette avec ce kit.

Je tiens vivement à remercier la personne avec qui j'ai échanger pour sa gentillesse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne me suis pas encore lancée ds les cupcakes ! je vais allez voir leur site !<br /> <br /> Un petit vote, un seul, stp pour la recette inventée de papoune, le lien est sur mon blog et sa recette s'appelle "tartine fenouil, tomate et émincé de thon". C'est son premier concours et un petit coup de pouce lui ferait bien plaisir ! Merci et bonne journée. Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité