750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
19 octobre 2012

Panna Cotta à la cannelle en croûte de spéculoos

Une recette qui à bien plus avec une  touche de cannelle qui est bien présente. Succès garantie !
 

DSCF1219

 
Pour 4 personnes :

2 feuilles de gélatines
70 cl de crème liquide
110 g de sucre en poudre
1 petit bâton de cannelle ( de chez ACA Aux Cuistots Anonymes mon partenaire)
8 spéculoos ou du crumble de spéculoos (de chez lotus mon partenaire)

Faites tremper les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide. Dans une casserole, mélangez la crème avec le sucre. Ajoutez le bâton de cannelle, portez à ébullition 1 minute. 

Éteignez le feu, ajoutez la gélatine égouttée, puis mélanger, retirez la cannelle et mettre en verrines ou autres laissez refroidir. Placez au frais minimum 6 heures. 

Écrasez les spéculoos pour les réduire en poudre et les mettre au moment de servir ou utiliser le crumble de spéculoos de chez Lotus.
Sans titre
J'ai utiliser les bâtons de cannelle de chez Aux cuistots anonymes. Un nouveau partenaires ou j'ai passer une commande j'y est trouver pleins d'épices dont beaucoup que je  n'arriver pas à trouver Je vous en parlerais prochainement en détaille...
 

 

lotus

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Elles me plaisent bien tes panna cottas, j'adore les spéculoos!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité