750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
28 octobre 2012

Timbale de jambon et tomate

Il y a quelques temps j'ai réalisé les timbales de jambon que j'ai trouver sur le blog de Maki. J'ai beaucoup aimer cette recette, je vous laisse la découvrir.

DSCF1207

 

Pour 2 personnes

- 4 tranches de jambon ou blanc de poulet

- 1 oeuf

-  Gruyère rapé

- 1 cuillère à café de concentré de tomates

- 7 cl de crème liquide

- sel & poivre

- 1 cuillère à café de persil

- 1/2 cuillère à café de paprika ou d'autres épices.

 

Préparation

 

Préchauffer votre four à 180°C, Th 6.

 

Coupez les tranches de jambon (selon la taille de vos moules ou ramequins que vous utiliserais) et les mettre dans les moules... Le reste de jambon coupez le en petits morceaux et reservez.

 

Dans un petit saladier mélangez l'oeuf avec la crème et le concentré de tomate. Salez et poivrez. Ajoutez le jambon, le gruyère le persil et le paprika.

 

Ajouter cette préparation sur le jambon qui à était mis dans les moules

 

Mettre au four pour 20 minutes environ.

Servir les timbales avec une salade par exemple.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci.<br /> <br /> Si tu test la recette n'hésite pas à m'envoyer une photo de ta réalisation.
C
Une très belle entrée gourmande et succulente, bravo c'est une recette très savoureuse que je vais mettre illico dans mes favoris ! belle fin de journée pour toi,<br /> <br /> Méline
S
merciiiii pour ta visite mmmmmmmmmm belle recette,bonne soirée
P
très alléchant ces timbales! bonne soirée
M
Belle présentation bravo !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité