750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
4 novembre 2012

J'ai été taguée :)

Voici la toute première fois que j'ai étais taguée, par ma copinaute blandinealacuisine.

 

Je vous présente le principe : 

* Poster les règles

* Dire 11 choses sur soi-même

* Répondre aux 11 questions posées par la tagueuse

* Poser 11 questions

* Choisir à son tour 11 personnes, et mettre le lien de leur blogs.

* Les informer du tag.

11 choses sur moi :

  1. Je viens tout juste de déménager.
  2. J'adore faire la cuisine et déguster se que j'ai préparer.
  3. Je n'aime pas quand il pleut et que ne je n'est pas de parapluie.
  4. J'ai hâte de recevoir mon nouveau four !
  5. J'ai envie d'un gâteau au chocolat style coulant ou fondant depuis 2 semaine --'
  6. J'ai hâte de faire mon premier sapin de Noël.
  7. J'adore regarder plus belle la vie.
  8. Je n'aime pas les films d'orreur. 
  9. Je n'aime pas les commérage.
  10. J'aime plus que tout ma famille.

Les réponses aux questions

Quelles recettes tu ferais avec du chocolat ? Un moelleux 

Poisson cru ou poisson cuit ? Poisson cuit 

Le dernier film que tu as vue au cinéma ? Oulala sa fait longtemps je me souviens plus.

Le dernier livre que tu as lut ? Le courage d'une mère de Marie-Laure PICAT.

As-tu une autre passion que la cuisine ? Le ''Home Made'', la décoration intérieur ...

Dormir à la belle étoile avec chéri sur un sol pleins de bosse ou seule dans un lit bien douillet ? Heu je dirais seule dans un lit bien douillet J'ai besoin de rattraper mon retard de sommeil.

Ton plus gros défaut ? Mauvais caractère 

Ta plus grande qualité ? Généreuse 

La chose que tu pourrais manger à volonté ? Du chocolat

La destination de tes rêves ? New York 

Sais-tu faire une pâte feuilleté ? Jamais tester mais je compte tester.

 

Les personnes que j'ai taguées :

Kali

Laëtitia

Sucre D'orge

Mamiou

Ikkéa

Galoute

Marie - Hélène

Cuisine - gourmande

Smartizette

Minilo

Natty Cuisine

 

Mes 11 questions : 

  1. De quelle couleur est ta cuisine ?
  2. Tu es plutôt sucrée et salée ? 
  3. De quelle couleur sera ton sapin ?
  4. As tu des enfants ?
  5. Quelle est ton dessert préfère ?
  6. Aime tu la raclette ?
  7. Tu préfère faire les courses dans un hard discount ou dans un grand super marché ?
  8. Quel est ton plat préfère ?
  9. Qu'aime tu grignoter ?
  10. Que représente pour toi le chocolat ?
  11. Quelle saisons préfère tu pour cuisiner ?

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce tag j'espere que tu en prendras aussi :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ton tag ça me fait trés plaisir !!! <br /> <br /> Je réponds à tes questions ici car j'ai déjà posté un tag sur mon blog il n'y a pas trés longtemps :)<br /> <br /> <br /> <br /> 1.Ma cuisine est aubergine<br /> <br /> 2.Je suis plutôt salée mais le sucré me tente aussi ;)<br /> <br /> 3.Mon sapin sera rose (c'est un sapin artificiel mais trop beau !)<br /> <br /> 4.J'ai une petite princesse Inès de 2 ans<br /> <br /> 5. J'adore la tarte au citron et le mille-feuille<br /> <br /> 6.J'adore la raclette mais j'essaie de me limiter à 1 ou 2 par hiver !<br /> <br /> 7.Je préfère aller au supermarché mais j'aime aller chez Lidl des fois car ils ont des produits originaux des régions.<br /> <br /> 8.Je craque pour une entrecote sauce au poivre mais aussi les sushis !<br /> <br /> 9.J'aime grignoter beaucoup de choses malheureusement :)<br /> <br /> 10.Le chocolat est une tentation...Il faut bien se laisser tenter de temps en temps...<br /> <br /> 11.J'adore l'hiver car il y a Noël !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss
M
Coucou Marine merci pour le tag. Je ne sais pas si je pourrais y répondre car ma fille rentre seulement d'une hospitalisation. Je ferais de mon mieux. bisous du dimanche
F
1. rouge et blanche.2.sucrée.3.pas de sapin cette année.4.oui.5. tarte aux fraises.6.non.7.hard discount.8. couscous.9. du raisin blanc.10. un plaisir.10.été
C
Merci pour ce tag, j'y répondrai prochainement ! Bon dimanche !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité