750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
21 novembre 2012

Rafaellos (Made Home)

Dans ma fouler pour les gourmandises de noël je vous présente aujourd'hui une recette super simple que j'ai vu il y a quelque mois sur le blog : les-recettes-de-panta.

 

DSCF1436

Les Rafaellos maison

Pour une quarantaines : 

Ingrédients :

400 g de lait concentré sucré, 220 g de noix coco râpe + 30 g et un quarantaines noisettes.

Ustensiles : 

1 bols, 1 saladier et 1 cuillère (soit une à café ou une boule pour melons...) et une cuillère en bois.

Préparation :

Dans un saladier, mélanger le lait concentré sucré et la noix de coco avec une cuillère en bois. Placer la préparation dans le réfrigérateur toute une nuit.

A l’aide d’une cuillère, prélever un peu de la préparation, incorporer une noisette et remettre de la préparation et former une boule dans le creux des mains. Dans un bol mettre un peu de noix de coco (30 g) et faite rouler les boules. Remettre au frais.

DSCF1437

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon ça y est , j'ai commencé a les faire ,<br /> <br /> c'est au frigo jusqu'a demain . biz
P
Merci à toi d'avoir tester, je suis contente que cela ta plus :)
V
je viens de poster ta recette sur mon blog et j'ai mis un lien vers le tien ! grand succès avec ces Rafaellos. merci pour le partage
S
miammmmmmmmmmmm
S
Hummm j'adore...Bisous...<br /> <br /> J'organise un concours sur le cupcakes sur mon blog, viens jeter un coup d'oeil pour y participer...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité