750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
30 janvier 2013

Velouté de carotte, pointe de curry

Je viens de réaliser mon premier velouté et je suis très contente du résultat. Cette recette est très très simple rapide et délicieuse ! 

197525_317484681705756_183402345_n

Pour 1 personnes :

2 carottes, 1 pomme de terre moyenne, environ 400 ml d'eau, du curry, du bouillon de poule ... ou 1 Kub'Or.

Préparation : 

Éplucher les légumes et les couper en petits morceaux pour que la cuisson se fasse rapidement. Mettre à ébullition l'eau avec 1 cube de Kub'Or. Ajouter les légumes et laisser environ 15 minutes jusqu'à ce que les légumes soient cuits.

Une fois cuit, mixer les légumes avec l'eau de cuisson et ajouter du curry. Selon la texture ajouter du lait (Je n'est pas eu besoin de le faire j'ai obtenue une bonne texture). J'aurais pu ajouter du Kiri mais je n'en avais pas. C'est prêt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hello , merci beaucoup pour tous ces délicieuse recette dont celle ci !
A
bonjour une recette qui donne bien envie , surtout pour moi qui viens de commencer un régime weight wwatchers je vais surement la refaire :)<br /> <br /> merci pour ce recettte<br /> <br /> (ce commentaire est mis pour le concours facebook ; pseudo amelie faitpassi-faitpasça)
V
voila un bon petit velouté pour nous réchauffer .<br /> <br /> bonne soirée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité