750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
10 février 2013

Mousse chocolat carambar

J'ai trouver cette recette sur le blog de delicesdetunis, cette mousse est super bonne, elle à une super texture j'ai déjà hâte d'en refaire. On s'est régaler ! 

67260_326494397471451_1857888981_n

Ingrédients : (pour 4 personnes) 

4 carambars, 120g chocolat noir, 4 oeufs, 1 pincée de sel.

Préparation : (Copier coller de sa recette)

Commencez par faire fondre chocolat + carambars au bain-marie. Pendant ce temps, séparez les blancs des jaunes d'oeufs. Montez les blancs en neige avec la pincée de sel. réservez. Quand le chocolat + carambars sont fondus (ça prend plus de temps qu'à l'accoutumé car les carambars sont plus longs à fondre que le chocolat), patientez un peu le temps que cela tiédisse. Dans un saladier, battez les jaunes. Ajoutez le mélange choco-carambars fondu. Enfin, incorporez les blancs en neige délicatement, à l'aide d'une spatule maryse. Versez dans des coupes individuelles et placez au frigo minimum 3h avant dégustation.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Te voici enfin mise à l'honneur ce matin sur mon blog ! bises
D
je met de côté pour mes prochaines mises à l'honneur.... Encore beaucoup de retard à ce niveau ! ^^<br /> <br /> Merci à toi pour ta confiance ;)<br /> <br /> bonne journée
W
hummmm j'imagine le goût de cette mousse !!!! tro bon
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité