750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
11 février 2013

Nouveaux partenaire : Boîtes Gourmandes

J'ai reçu la semaine dernière un colis que je n'arriver pas à sortir de la boîte au lettre (hihi), J'ai passer commande au près de mon nouveaux partenaire Boîtes gourmandes

 

539720_326976184089939_2081849659_n

J'ai commander les boîtes à cookies :  3 boîtes de cookies caramel au beurre salé, 1 boîte de chocolat blanc et pralines rose, 1 boîte de chocolat au lait noisettes caramélisées et 1 boîte de cranberries et céréales.

_________

Qui est Boîtes Gourmande : 

boîte gourmande

Les BOITES GOURMANDES c’est l’histoire d’une rencontre entre entre deux femmes qui partagent le même regard sur la vie, la gourmandise et le plaisir. Anne Binsard, fondatrice de Têtes à Croquer, boutique dédiée aux plaisirs gourmands, et Dominique Malet, auteur de livres de cuisine,  pigiste pour Elle à Table et animatrice sur Cuisine TV. 
Deux femmes actives, mères de famille, deux gourmandes exigeantes à la recherche de qualité et de gain de temps.

Animées d’une profonde envie de partager et de transmettre le plaisir du goût, elles créent les BOITES GOURMANDES, des préparations pour cookies & gâteaux, à réaliser facile, vite et bon.

Trop facile ! 

Ajoutez beurre + œuf et préparez en 5 minutes un petit déjeuner plaisir, un dessert irrésistible, un goûter savoureux ou toute autre pause gourmande.

Trop bon ! 

Ce qu’elles ont à l’intérieur se voit à l’extérieur. Elles renferment dans leurs boîtes transparentes, des ingrédients 100% qualité et naturels.

 
Si bon que vous ne pourrez plus vous en passer.
Goutez, vous comprendrez …

_________

 

Ce que j'en pense : C'est super rapide à faire et on à juste à ajouter du beurre et 1 oeuf, quand on à pas le temps et qu'on veut un bon goûter c'est super ! Parlons du goût j'ai aussitôt goûter ceux au caramel Oui Oui car j'adore le caramel !!! Et je les trouve délicieux le bon goût du fait maison comme il nous le dise et surtout un bon caramel ! J'ai voulu prendre une photo des cookies une fois sortie du four mais tout à vite disparu, j'ai pu comme même prendre ceux qui était pour moi ne faite pas attention sur celui de gauche il est pas jolie jolie du au caramel qui à couler j'ai oublier de le retirer pour la photo. Un grand remerciement à cette société et à Dominique pour sa gentillesse.

DSCF1826

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité