750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
14 mars 2013

Velouté de courgette

En cette période de neige, de froid rien de tel pour ce réchauffer ! Un velouté que j'adore faire en ce moment j'ai pris la recette de ma maman. j'ai aussi profiter de la neige pour prendre la photo :

580576_342335665887324_1455707654_n (1)

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

2 grosses courgettes, 1 demi verre d'eau, 1 cube de bouillon de poule.

Préparation :

Coupez en petits morceaux les courgettes, mettre l'eau (Ne pas en mettre de trop car les courgettes rendent beaucoup d'eau et le velouté sera trop liquide)et le bouillon de poule dans une casserole.

Laissez cuire environ 10 minutes et remuant de temps en temps. Mettre tout dans un blender en mixer le velouté. C'est prêt ! 

Ne pas rajouter de sel à la préparation au risque que se soit trop salé vérifier a votre convenance une fois le velouté prêt (je n'est pas rajouter de sel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rajoute un peu de crème ... mais bonne idée !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité