750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
22 mars 2013

Pizza thon tomate raclette et Kefta

Tout d'abord je voudrais avoir un avis sur cette article aimez vous ce genre de présentation ? (Préférez vous ?)

Une pizza super simple et rapide à préparer mais aussi super bonne :

IMAGE 1

Préparation :

Préchauffez votre four à 180 °. Dans un bol mélanger le thon avec du Kefta (Acheter du Kefta). Mettre sur la pâte à pizza, rajoutez le fromage à raclette et mettre du gruyère pour gratiner. Salez, poivrez, vous pouvez rajoutez du kefta et des herbes. Enfournez une demi heure (selon vos four) et dégustez ! 

Merci à L'Ile aux Épices pour cette superbe épice.

il aux epices

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
huuuum j'ai faim!!
S
une tuerie cette pizza!!
M
elle est bien appétissante cette pizza !
F
tres jolie presentation pour la pizza ; je n'aime pas la tomate mais se doit etre très bon ^^
F
tres jolie presentation pour la pizza ; je n'aime pas la tomate mais se doit etre très bon ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité