750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
17 avril 2013

''Cassolette'' version PetiteDouceurs

La semaine dernière j'avais des petites de Saint Jacques appeler aussi noix de pétoncles. Je me suis dit mais quesque je vais faire avec ça. J'ai improviser et voila ce que ça donne : 

483416_355344181253139_1579082240_n

On c'est régaler, je vous mets tout de suite la recette :

Pour 2 personnes:

Béchamel : 50 cl de lait, 50 g de beurre, 50 g de farine, 1 pincée de Noix de Muscade, sel poivre, et jus de citron à souhait. (vous pouvez réduire les quantités car je n'est pas eu besoins de tous sa)

Noix de pétoncles, 2 carottes, 2 pommes de terre, gruyère, chapelure de mon partenaire Bloch.

Préparation :

Râper les légumes, les mettre dans une eaux bouillante jusqu'à ce qu'ils soient cuit. Réserver. Préparer la béchamel avec les ingrédients au dessus. 

Mettre la préparation dans des cassolettes ou comme moi à défaut mettre dans des ramequins allant au four. Mettre une couche de béchamel, une couche de noix de pétoncles, une couche de légumes, une couche de gruyère râpé, et recommencer puis finir par une couche de Chapelure.

Succès garantie !

9947_355344314586459_421339560_n

Merci à mon partenaire Bloch pour cette Chapelure

bloch

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité