750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
25 avril 2013

J'ai été taguée !

Merci à : Emilie pour ce tag, cela faisait longtemps que je le l'avais pas était taguée.

tag

Les règles à suivre lorsque l’on est tagué - 

  • Remercier le blogger qui vous a tagué et faire un lien vers son blog
  • Insérer le badge « the VERSATILE BLOGGER Award » et écrire les règles à suivre
  •  Raconter 7 choses sur soi
  • Nominé 15 blogs et les prévenir qu'ils ont été tagués

7 choses sur moi :

  • J'ai 21 ans.
  • J'aime cuisiner les bonbons.
  • J'aimerais me lancer dans la création de meuble en carton.
  • Je réalise des cadres avec avec ... Des rouleaux de papier toilettes (Oui Oui :) )
  • J'aimerais voyager.
  • Je déteste le froid et le vent.
  • Je raffole du caramel.

Les 15 blogs que je tague :

Merci à tous ceux qui joueront le jeux !

Bises <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le tague je m'en occupe rapidement
I
Coucou, merci pour le tag !<br /> <br /> J'avais déjà écrit un article : http://www.lolibox.fr/versatile-blogger-award/<br /> <br /> Bizoux et bonne journée
M
Merci beaucoup, ça me touche et me fait très plaisir.<br /> <br /> Seulement, j'ai été très taguée ces derniers temps et je manque de temps pour tout faire, je pense que je te ferai un clin d'oeil sur mon blog prochainement, je te tiens au courant ... en tous cas, merci d'avoir pensé à moi, et ravie d'en apprendre un peu plus sur toi ! ;)
S
j aimerai bien voir tes cadres, ça m interesse!!!
M
Merci de m'avoir taguée, ça me fait très plaisir ! :) <br /> <br /> Comme j'ai répondu à un tag il y a seulement quelques jours, j'ai modifié cet article et je te laisse le découvrir :) : http://www.lesfriandisesdemalou.blogspot.fr/2013/04/jai-ete-taguee.html<br /> <br /> Très contente d'en apprendre plus sur toi !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité