750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
11 mai 2013

Nouveau partenaire : Lutti

J'ai eu le grand plaisir hier de recevoir ce super colis ! On voit partout c'est bonbons, dans tous les supermarché ... On les adore pratiquement tous ! C'est un honneur pour moi de pouvoir pensez à les cuisiner !! J'ai dejà pleins d'idées en tête. J'attaque dès demain :) 

 

lutti

Ce lot contient :

- Arlequin tendre (Une nouveauté !! Les bonbon Arlequin mais en mou) - Arlequin - Cola Bizz - Koala (Noir intense une nouveauté) - Fritizz - Soda frizz (Une nouveauté) - Les guimauves fofolles (Une nouveauté : Saveurs Pistache, Mûre, Fleur d'oranger et Pomme d'Amour) - Menthise - Scoubidou - Stickizz (Une nouveauté) - Fili-Tubs goût fraise et encore une nouveauté les Caramels loufoques, Saveurs Figue, Miel Amande, Praliné et Framboise. 

 

Je voudrais remercier la société Lutti pour ce superbe Partenariat !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De bonnes recettes en perspectives !
L
Je crois que je vais acheter des guimauves fofolles :-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité