750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
12 mai 2013

Chocolat chaud à la menthe

Vous aimez le mélange choco/menthe ? Cette recette est pour vous !

J'ai voulu associer les bonbons à la menthe (Menthise de Lutti) dans un bon chocolat chaud. J'ai aussi utiliser un mug de mon partenaire Laguiole.

184539_370618226392401_395310347_n

Pour 1 tasse :

1 tasse de lait, 3 bonbons Menthise et 1 cuillère à soupe de chocolat en poudre.

Préparation :

Mettre la moitié du lait dans une casserole pour y faire fondre les bonbons. Une fois les bonbons fondus mettre le reste de lait et laissez réduire 2/3 minutes. Passer au chinois la préparation ajouter une cuillère à café de chocolat en poudre. Dégustez !

Attention sa brûle :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonne idée !
P
Oui sa change :)
I
Depuis le temps que je voulais goûter un chocolat chaud / menthe ... Merci pour ta recette =) <br /> <br /> <br /> <br /> http://itada-kimasu.over-blog.com/
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité