750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
16 mai 2013

Tablette de chocolat blanc coeur Koala

Voici une recette avec un produits de mon partenaire Lutti. Une super tablette au chocolat blanc (un reste de poule chocolat blanc de paques) avec un coeur fondant d'ours guimauve Les Koala Noir Intense.

923347_371973012923589_313453871_n

1 poule au chocolat blanc ou environ 100 g de chocolat blanc, 2 Koala.

Préparation :

Faire fondre le chocolat blanc au bain marie et couper les Koala d'environ 2 cm de largeur.

Mettre un morceaux par empreinte et versez le chocolat par dessus. Mettre au frais au moins 2 heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bonne idée, bonne fin de journée
P
Merci :) Qu'a tu fais avec les soda fizz ?
M
c'est une bonne idée, je ne les ai pas encore cuisiné ... j'ai seulement attaqué les soda fizz pour l'instant !!
C
Magnifique recette! Je la valide sans hésiter. De plus, les photos sont géniales! Je la note pour pouvoir la faire ce weekend! Je conseillerai ton site à l'avenir.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.jesuisbelleetalors.com/
I
C'est original !<br /> <br /> Moi j'en ai fait des whoopies ! ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité