750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
24 mai 2013

Fondant tout chocolat de Tupperware

Vous connaissez Tupperware ? Vous avez déjà vu ou entendu parler du cuiseur solo micro-ondes ?

76117856

(Photo prise sur internet)

Je les commander lors d'une réunion chez moi. Je ne suis pas du tout déçu de ce produit ! Dans le dépliant fourni avec il y a quelque recette notamment celle la. (la recette utilise des produits de Tupperware que je n'est pas j'ai donc fait avec ce que j'ai)

970373_373894209398136_518665062_n

Pour 2/3 personnes :

70 g de beurre, 70 g de chocolat noir, 50 g de sucre, 2 oeufs et 15 ml de farine.

Préparation :

Faire fondre le beurre et le chocolat au bain marie. Une fois fondu mélanger le sucre, les oeufs et la faîne.

Versez la préparation dans le moule. Faites cuire couvert, 1 mm 50 à 600 watts. Laissez reposer 3 mm et démoulez le fondant qui doit rester légèrement coulant au milieu.

Excellent nature, vous pouvez aussi l'agrémenter d'une crème anglaise ou d'une boule de glace à la vanille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà une recette que je vais mettre de côté pour quelques gourmands qui viendront nous rendre visite....merci et beau dimanche
E
que veux dire 3 mm? 3 minutes?
M
trop efficace sa a l'air delicieux :)
B
Je l'ai aussi :) pour le moment, je n'ai testé que l'omelette, mais le fondant me dit bien aussi ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité