750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
9 juin 2013

Barquette caramel

Une recette ultra gourmande avec les bonbons aux caramel de Lutti au praliné !

On obtiens un gâteau moelleux est croquants à la fois une merveille :)

1005974_383494955104728_1500092459_n

Pour les Barquette j'ai utiliser la même base que pour celle au fraise Tagada -> ici

4 Bonbons = Les caramels fouloques  au praliné de Lutti.

C'est tout simple : Faire fondre les caramel avec 2 cuillères à soupe d'eau. Mettre le caramel dans les barquettes. Laissez refroidir et dégustez ! (J'ai mis sur le feux régulièrement pour pouvoir bien mettre dans les empreintes car le caramel durci très vite)

11002_330924393695118_2111893520_n

Il me rester de la pâte,  je les ai mis dans des petits moules en silicone et j'ai mis au mileu un bonbon caramel à la framboise, comme une sorte de muffins !  Un régale.

Merci à Lutti mon partenaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa cette recette il faut absolument que je me trouve des moules de cette forme<br /> <br /> Bises
I
Très bonne idée pour utiliser ces caramels (ils sont super bons !)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité