750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
13 juin 2013

On se rejoint sur Instagram ?

                 coucou tout le monde,

   Aujourd'hui pas de recette,  je voulais vous faire partager mon Instagram ! Je vous laisse découvrir quelques photos récente :

En début de semaine j'ai réaliser ce délicieux dessert simple à réaliser composer de meringues, chantilly à la violette et framboise fraîche.

Dessert girly PetiteDouceurs

Une simple photo mais que je trouve magnifique ! Celle de mes mains tenant mon téléphone. Tout de rose !!

Instagram PetiteDouceurs

Encore un dessert avec des pains perdu cette fois ci, C'est mes premiers :). ça m'a évite de jeter du pain. Une bonne façon de ne plus jeter ! Tout en se régalant :)

pain perdu petitedouceurs

Alors la une simple photo mais ou l'on aperçoit le soleil ! Et oui c'est tellement rare en se moment est cela un peu partout en France mais notamment dans la Normandie.

Soleil ongle petitedouceurs

Je fini avec un petit wok, une recette que j'ai eu dans la Gastronomiz du mois d'avril. Je me suis régaler !

Wok petitedouceurs

J'espere que ce genre d'article vous plait.

N'hésitez pas à venir me rejoindre sur Instagram -> Ici

A très bientôt pour de nouvelle recette...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité