750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
25 août 2013

PetiteDouceurs enfin de retour ?

Bonjour tout le monde,

Vous vous dites mais ou est elle ? pourquoi il n'y a plus de recette ? Je vous rassure je suis toujours la :) C'est juste que j'ai appris que j'attend un bébé et que je suis pas au plus haut de ma forme. Voila le pourquoi du comment. Maintenant vous savez tout ^^

Je voulais remercier toutes les personnes qui continue a visite mon blog alors qu'il n'y a pas de nouvelle recette vous êtes formidable <3

Ne vous inquietez pas je reviens très vite avec de nouvelle recette...

Bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est une bonne nouvelles, félicitations !
I
Félicitations ma belle ! Bizoux<br /> <br /> Prends bien soin de vous deux.
F
;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité