750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
21 août 2012

Crème au Crambar

J'adore les recette avec du carambar. C'est un délice. J'aime beaucoup c'est petites crème.

Je vous laissez découvrir ma recette :

Pour 4 verrines :

12 carambar

1 brique de crème liquide

2 carré de chocolat noir

 

Préparatio:

1) Retirez les papiers de carambar et les mettre dans une casserole avec la crème liquide, Remuez sans cesse.

2) Retirez du feux après "disparition" des carambar et ajoutez le chocolat.

3) Si le chocolat a du mal a fondre remettez un peu sur le feux.

4) Versez dans les verrines ou autres et mettre au frais quand elles on refroidis.

creme carambar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A mince. Oui je te la conseil si tu aime le carambar elle est excellente :)
M
Crotte je viens de faire un cake au carambar et un coulis pour les crêpes et j'ai compté 8 carambars seulement qui me restent ! bouh j'aurai aimé tester. Je note pour une future gourmandise. bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité