750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
21 août 2012

Gastronimiz

J'ai découvert ce site il n'y a pas très longtemps. C'est un site ou nous recevons une box chaque mois pour 14 € plus 3 € de frais de port.

Nous recevront 6 à 8 produits alimentaires en fonction du thème choisi, chaque mois c'est un thème différent. Pour celle de septembre le thème est : la pâtisserie ! Sa tombe bien j'adore sa donc pour une première box sa me convient parfaitement. C'est un abonnement mensuel mais on peut a tous moment arrêter cette abonnement :)

Un moyen simple pour découvrir des produits que l'on n'achete pas ou qu'on trouve pas prés de chez nous ou simplement que l'on ne connaît pas :) , c'est pour cela que j'aime ce concept. J'ai déjà tester des box de beauté qui ma beaucoup plus mais la c'est une première pour la cuisine !

Je vous laisse cliquer sur le lien pour découvrir ce site.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité