750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
22 août 2012

Crêpes d’omelette

Hier soir j'ai réaliser une recette super simple et qui je pense n'est pas communes :) Et oui on mange tous des crêpes sucrées et salées mais on avais pas pensez a mettre un oeufs qui remplace la pâte à crêpe. Je les tester et je dois dire que cela est un succès. 

Pour 2 petites crêpes : 

1 oeuf

Herbes de provence

Sel & poivre

Préparation : 

1) Battre l'oeuf comme une omelette. Puis ajoutez l'assaisonnement.

2) Dans une petite poêle ou dans une poêle a crêpe, mettre la moitié de l'oeuf et faire cuire comme une crêpe ! 

Voila rien de plus simple et encore une autre façon de consommer des oeufs .

DSCF0516

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité