750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
23 août 2012

pizza au thon

Ce midi c'était pizza au thon. Je vous refait un article aujourd'hui car demain je n'aurais pas le temps de poster cette recette.

DSCF0529

Ingrédients

1 pâte a pizza

2 petites boites de concentré de tomates

1 boite de thon

Poivrons

Fromage râpe

Préparation

1) Mettre les deux boites de concentré sur la pâte a pizza ainsi que le thon par dessus. 

2) Ajoutez des morceaux de poivrons. Et recouvrez de fromage râpe (j'ai utilisé un paquet au 3 fromages)

DSCF0524   

 

 

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui elle était super bon : D'ailleurs j'en refait une demain soir
E
elle est appétissante cette pizza
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité