750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
15 septembre 2012

Boite mystère n°2

J'ai décidé de participer à la 2eme boite mystère sur le forum Easycook de Maki car j'aime les challenges.

images

Le principe : Chaque mois on nous donne une liste d'ingrédients, on à 1 mois pour montrer nos créations. On peut faire une entrée, un amuse bouche, un plat, un apéro ou un dessert et donc rajouter autant d'ingrédient qu'on le souhaite en utilisant au minimum 3 ingrédients de la boite.

Voici le contenu

image

J'ai réalisé pour cette première boite mystère un dessert :

DSCF0573

 

Un croustillant de fraise

J'ai aussi réalisée un gratin de courgette :

 

DSCF0574    DSCF0577

Allons maintenant voir ce que Lyanna à concocter pour cette 2eme boite mystère.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Décidément, je me régale les papilles en voyant tout cela. Bravo pour ces réalisations.
K
Je craque pour ton croustillant!!!
N
Très appétissantes ces recettes !
M
le croustillant aaah tu veux ma mort il me donne trop trop faim
B
Miam, le croustillant est superbe, bravo !! :D
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité