750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
3 juin 2013

Mousse au carambar dans sont dôme

Vous vous rappelez de mon nouveau partenaire : La B I G ?

J'ai réaliser une mousse au carambar selon leurs recette, mais au lieu de les dresser dans les petites verrines en plastique qu'il y avait je les ai dresser dans des dômes en chocolat.

292521_10200807109931766_1766041577_n

Pour 6/8 persones :

7 carambar, 5 oeufs, 125 g de beurre, 6 c à s de lait et 1 pincée de sel.

Préparation :

Séparer les blancs des jaunes d'oeufs dans 2 saladiers distincts. Faites fondre les carambars dans une casserole avec le lait sans cesser de remuez. Une fois fondu, retirez du feu et ajoutez les jaunes d'oeufs et le beurre coupé en morceaux. Mélangez bien. Ajoutez la pincée de sel et montez les blancs en neige. Ajoutez la délicatement à la préparation avec une spatule. Dressez dans les dômes en chocolat et laissez au moins 3 heures au frais.

424623_380582425395981_838387316_n

Un remerciment à mon partenaire :

la big

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou marine, sympa ton blog, tu m'as donné envie d'essayer d'en créer un, voilà c'est fait, recetteinratabe.canalblog.com, et bientôt je testerais cette recette, et je la publierais en créant un lien, bizzzzz
L
hummmm j'en ai l'eau à la bouche !!
L
une mousse bien régressive et gourmande !
I
Très jolie présentation !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité