750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
21 août 2012

Yaourts au chocolat façons Danette

DSCF0384

Mise à l'honneur : 

J'ai fait une recette que j'ai trouver dans le blog de maki mais je l'ai malheureusement rater :s Elle était toute liquide.J'avais encore de la préparation donc je l'avais mis dans des pots pour faire des esquimaux et ma fois c'est glace sont bonne donc du coup les yaourt je les ai fait en glace je vous donne la recette et vous montre que se que sa donne :

 

Pour 6 yaourts :

1 litres et demi de lait demi écrème

25 g de maîzena

85 g de sucre

500 gr de cacao non sucré

Préparation :

1) Dans une casserole versez le cacao, sucre et maïzena.

2) Ajoutez a ce melange le lait froid er melanger 5 bonnes minutes.

3) Mettre sur le feux, mélanger dans arrêt jusqu'a ébullition.

4) Versez dans des pots a yaourt et laissez refroidir à l'air libre et mettre au frais.

DSCF0383

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui du coup c'est devenue des glaces et c'est super bon?
M
Contente que tu es testé ma recette j'espere que tu t es régalée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité