750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
21 août 2012

Naans thon kiri curry

DSCF0395

J'ai fait la même pâtes que pour les Naans au steak haché qui est dans les précédents articles. J'ai juste changer la farce.

Pour 2 Naans :

1 boite de thon

4 Kiri ou fromages fondues

1 cuillere a café de curry en poudre

Préparation :

1) Egoutter le thon puis l'émietter.

2) Dans un bol mélanger le thon avec le kiri puis ajoutez le curry.

3) Mettre cette farce sur la pâte et refermer. Cuire dans une poêle bien chaude des 2 cotés.

 

Je vous mets des photos de la préparation de la pâte et du résultat. (J'ai tamiser la farine ce que je n'avais pas fait lors de mon premier essaie)

  DSCF0390DSCF0391  DSCF0392  DSCF0393

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sa a l'air très bon !! je préfère celui ci !! miam miam
M
Oui c'est super bon même si je préfère ceux a la viande
N
ces naans ont l'air délicieux.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité