750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
27 août 2012

Fabuleux destin du poisson panée

Cette recette peut ce dégusté chaude au froide, moi je les tester froide ! 

Ingrédients : 

4 poisson panés surgelés selon la taille des poisson

2 cuillères a soupe de sauce tartare

sel poivre 

Herbes 

 

Préparation : 

1) Faire chauffez les poissons panés sans matières grasses.

2) Coupez les poissons en petits morceaux (à l'aide d'un couteau ou d'une fourchette). Mélangez avec la sauce tartare et passer 15 min au frais pas plus il faut que les poissons garde leurs croquants.

Servez votre destin très frais, assaisonné à votre goût façon tartare de saumon (Sel, poivre, herbes, citron), avec une salade vert. DSCF0544

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui tu me l'avais dit sur le forum, j'avais était voir :) oui c'est super bon
M
J'ai fait cette recette elle est sur mon blog on a adoré a la maison !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité