750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
28 août 2012

Gâteau façon pain perdu

Ils vous reste du pain a jeter. Ne le jeter pas faites en un gâteau façon pain perdu. Hier en regardant la télé ils passaient cette recette. Je les testé aussitôt vu que j'avais tous les ingrédients et je peut vous dire que je les approuvé :) C'est tellement bon... Je vous laisse voir le reste et hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ?!

Ingrédients :

Du pain demie ou de la brioche (Maison pour moi) 

1 verre de lait

2 oeufs

2 sachet de sucre glace mais vous pouvez mettre de l'extrait de vanille ou autre ... 

Du sucre roux

Du chocolat blanc, noir ou au lait

Des fruits rouge (facultatif)

Préparation :

Mettre les oeufs, le lait, le sucre vanillé et le sucre roux dans un saladier. Mettre cette préparation dans un moule. (J'ai utiliser un moule en silicone).

Emiettez la brioche et le mettre par dessus.

Rajoutez ensuite les fruits, framboise pour moi, des morceaux de chocolat, et vous pouvez rajoutez du beurre demi-sel fondu par dessus, Moi je les oublié :s.

Cuire pendant 10 minutes dans le four préchauffé au thermostat 5.

 

DSCF0621

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui j'aimerais bien que tu test comme sa tu me dit si tu as aimé ou pas.
M
Oui au lieu de jeter...
C
Je ne suis pas fan de pain perdu mais les framboises et le chocolat me donnent envie de tester.
G
Belle manière de recycler les restes. ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité