750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
29 octobre 2012

Partenaires

Je vous présente aujourd'hui plusieurs partenaires car je manque de temps en se moment donc je fait en un article. Cliquez sur le logo pour allez voir leurs site.

J'ai reçu de la part de Laguiole deux jolie mugs blancs, je c'est déjà ce que je vais préparer dans c'est mugs :)

LL

Un grand merci à Laguiole ! 

A- logo déf LAGUIOLE en noir (1)

_______________

J'ai reçu un super colis de Histoire de goût :

DSCF1075

DSCF1076 DSCF1077 

- Du café Colombie

- Du thé vert (Hibiscus et myrtille)

- De la pâte à tartiner Poire Belle Hélène

- Une préparation pour Riz au lait façon Tiramisu

 DSCF1078

- Spéciale marinades poivre noir

J'ai découvert un super site avec des produits fabuleux, Je tiens vivement à les remercier pour se super partenariat.

LL

 

 _______________

 J'ai passer commande sur Aux Cuistots Anonymes : 

 

DSCF1180 DSCF1181 

Arôme Fraise                                 Arôme pistache                    

DSCF1183 DSCF1184 

Gousses de Vanille                                          Petites Caissettes

 

DSCF1185 DSCF1189

Aneth                                                                  Fèves Tonka

 

DSCF1193 DSCF1182

Bâton de Cannelle                                    colorant vert

DSCF1198DSCF1195

 

 

Pour les autres épices je vous montre directement dans le rangement que je leurs est trouver :

Tandoor, Curry Madras, Rouille, Mélange Yassa, Nigelle et Colombo.

Sans titre

Mille merci à Mlle ACA une jeune auto entrepreneur qui est très disponible avec c'est cliente. Sur son site vous pouvez trouver des épices des arômes, des colorants mais aussi des ustentiles, des bocaux... Elle à aussi un blog ou l'on peut retrouver des recettes avec les épices qu'il y a sur son site. J'y est trouver mon bonheur avec des épices que je ne connaissez pas et d'autres que je n'arriver pas à trouver. Vivement que je repasse commande.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, Merci à toi pour ta visite sur mon blog :) bonne soirée à bientôt.
C
Bravo à toi, que d'excellents cadeaux parfumés, savoureux et exquis !! j'attends avec impatience les recettes que tu vas pouvoir concocter avec tous ces merveilleux produits, superbe !!<br /> <br /> Très belle fin de journée pour toi,<br /> <br /> Méline
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité