750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
11 novembre 2012

La gastronomiz de Novembre

Je ne vous est pas présenter la box d'octobre car j'ai manqué de beaucoup de temps. Alors cette fois je me presse de vous la présenter :

Le thème de cette box était : Moteur ... Action !

 

DSCF1390

Compositions de la box

Aventure : Épices Massalé et Épices Libanaises.

Emotion : Jus de citron bio.

Bollywood : Sauce Korma.

Comédie romantique : Préparation pour cupcakes.

La Dolce Vita : Sauce créative au asperges vertes.

Frisson : Rillettes persillées aux herbes de mer.

4 fiches

Présentation de la box.

Portrait du chef : Guillaume DELAGE, et astuces.

Recettes : Cupcakes, purée de citron et crème diplomate et

Curry d'agneau ou de crevettes

Ce que j'en pense

J'ai trouvé cette Box très bien avec de belle saveur que j'adore comme le curry ! Des épices ont en à toujours besoin et surtout 2 épices que je n'avais pas encore. Hâte cuisiner avec tous sa et surtout de recevoir celle de Décembre sa sent Noël ...

Je serais curieuse de savoir ce que vous avez pensez de cette box. Alors à vos crayons ou plutôt à vos clavier ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore aussi le curry, d'ailleurs j'ai vu ce produit ce matin dans mon supermarché :) Merci d'avoir commenter et dit ce que tu en pensez :)
M
j'aime beaucoup cette box je l'ai reçu samedi et j'ai déjà fait ls cup cake , et j'adore le curry donc je suis servie et je vais testé le mélange libanais que je ne connaissais pas
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité