750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
17 janvier 2013

Glace aux spéculoos

J'ai toujours voulu faire des glaces maison, mais sans sorbetière c'est un peu compliquer  ! Quoi que il y a des recettes sans sorbetière (d'ailleurs si vous avez des recettes de glace sans sorbetière je suis preneuse). J'ai tester et voila le résultat : une glace super bonne et on est si  fier de notre création :) 

DSCF1751

Pour 8 pots individuelles ou 1 bac à glace :

25 cl de crème liquide entière 

1 boite de lait concentré sucré

1 paquet de 20 biscuit de Spéculoos

Préparation

Réduire grossièrement les biscuits puis les passer au mixeur pour obtenir une poudre. Battre la crème en chantilly, une fois la chantilly prise ajouter le lait concentré et les biscuits mélanger encore jusqu'a obtention une belle consistence. (Attention les bras). Placez au congélateur.

DSCF1750

J'ai saupoudrer lors de la dégustation du crumble de spéculoos de mon partenaire Lotus.

lotus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les glaces, j'adore le spéculos, j'adore le lait Nestlé...ça ne peut être QUE parfait !!!<br /> <br /> merci<br /> <br /> ps = fan fb (isabelle P)
V
coucou<br /> <br /> une petite glace ? pourquoi pas ...<br /> <br /> certes il fait froid mais tampis .<br /> <br /> bonne soirée a toi . bises
C
ça donne envie d'essayer, merci pour l'idée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité