750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
16 mars 2013

Nouveau partenaire : Cap d'Ambre Vanille

J'ai reçu il y a une dizaines de jour c'est fabuleuse gousses de Vanilles !!!

Elles embaume toute la maison ! Des vanilles de Madagascar, pas celle qu'on trouve au supermarché. Ce qui m'a impressionner c'est l'odeur, j'ai senti l'odeur à travers le sachet et l'odeur des gousses de vanille que j'avais déjà, cela n'a rien à voir ! Comme j'adore la vanille je suis au ange !! J'ai pleins d'idées de recettes, j'ai déjà réaliser une île flottante au micro ondes et du riz au lait (à la vanille logique hein ;))pleins d'autres recette vont venir. Vivement que j'utilise ce que j'ai reçu pour passer commande en plus d'une super qualité les prix battent toute concurrences n'hésitez pas à allez sur le site -> Cap d'Ambre Vanille 

644534_336058019848422_1280954892_n

Mais qui est Cap d'Ambre Vanille


Cap d'Ambre est une entreprise fondée par Valentin & Justine. 


Làs de ne trouver que de la vanille mal conservée, ou de mauvaise qualité en France, et forts de leurs découvertes à l'étranger (Indonésie, Madagascar, Mexique), ils ont décidé de se lancer dans l'import de vanille, mais cela à une seule condition ! Avoir une qualité Optimale...
Valentin se déplace lui-même 2 fois par an à Madagascar, et rapporte avec lui la vanille, qu’il conditionne sous vide pour garantir la qualité.
Aucun intermédiaire superflu, Valentin traite directement avec les producteurs, En veillant à payer un prix juste, et à ne pas faire travailler d’enfants.

Cap d'ambre vanille

--> Je tiens vivement à remercier Valentin pour ce partenariat, sa gentillesse mais aussi pour sa disponibilité.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
super ce partenariat !!!
V
très joli partenariat, bravo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité