750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
1 avril 2013

Hamburger/oignon déglacé au Soja

Il y avait lontemps que je n'avais pas cuisiner avec de la sauce Soja de mon partenaire Kikkoman. Je reviens aujourd'hui avec une recette simple d'Hamburger maison avec des oignon que j'ai déglacé à la sauce soja. J'ai adorer !

480000_10200475166953399_1566117076_n

Pour 2 personne :

2 pains pour Hamburger, 2 steack haché, 4 tranches de fromage à hamburger, 1 oignon, sauce aux choix, (j'aurais pu ajouter des rondelles de tomates et de la salade mais je n'en avait pas).

Préparation :

Faire un Hamburger classique.

Pour les oignons : Coupez en rondelles l'oignon, le faire revenir dans un peu de beurre, sel et poivre. Remuez sans cesse, au bout d'environ 5 minutes de cuisson retirez les rondelles d'oignon, dans la poële encore sur le feux déglacer avec cuillère à soupe de sauce soja remuez avec une spatule ou une cuillère en bois pour retirez les suc d'oignon remettre les oignons et laissez cuire 2/3 minutes.

 

kikkoman

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, j'adore cette recette, je pense que je vais la tester dans pas tres longtemps, merci bonne journée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité