750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
4 avril 2013

Mousse de Fraises Tagada Pink

J'ai adorer cette mousse !! Très aéré,  super legère, pas trop sucré.. Bref J'ai ai manger 2 mais tellement gourmande j'aurais pu en reprendre.

48094_353075834813307_2094948395_n

Ingrédients :

20cl de crème liquide entière (30 % de matière grasse), 1 sachet de chantifix, 2 petits paquet de Fraise Tagada Pink ou 15 Fraises et 1 càs de sucre glace.

Préparation :

Faire fondre dans une casserole les fraises avec 2 càs d'eau. Battre la crème en chantilly très ferme avec le sachet de chantifix. Battre la crème en chantilly très ferme avec le sachet de chantifix. Versez la préparation dans une poche à douille ou directemet dans des verrines. Reservez au frais.

J'ai ajouter au moment de servir du sucre pétillant.

536643_10200488667810912_1526844882_n

J'ai pris cette recette sur le blog de Dessert&Companie, mais je l'avais vu sur la page facebook de Dessert&Compagnie.

 . 

Merci aussi à mon partenaire :

logo_tropbonbon_orange_HD (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour cette rectte! ma fille vient d'avoir un petit livre recettes tagada , du coup je cherchais aussi d'autres recettes sur ce thème; très envie de tester celle ci!!
C
Mummh... les fraises Tagada... toute mon enfance !... et celle de ma fille maintenant ;)<br /> <br /> J'adore ! Merci pour cette recette au goût de "reviens-y" !
M
Waouu c'est appétissant! Merci :)
J
HUuuuum ca a l'air detre un déliiiice !!!! <br /> <br /> je vais tester ca :)<br /> <br /> merciii pour la recette !
B
j adore ce recette et ce blog et magnifique mille merci pour toutes ces idee
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité