750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteDouceurs
8 avril 2013

Tablette chocolat blanc / Spéculoos façon Galak

On adore cette tablette de chocolat, je me suis dit au tans la faire maison :)

575873_354792871308270_109965623_n (1)

 

Pour 1 tablette :

100 g de chocolat blanc, 2 spéculoos.

 

Préparation : 

Faire fondre le chocolat blanc au micro onde par tranche de 30 secondes, mélanger régulièrement. Emietter les  biscuits et les mettre dans le moule versez ensuite le chocolat blanc. Réservez au frais et dégustez avec modération ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir voici ma recette préféré j'adore le chocolat blanc mélangé aux spéculoos mon pseudo facebook est Nolwenn Le Touzic j'ai participé au concours
C
Miam, trop trop gourmand.<br /> <br /> Je vais tester.<br /> <br /> Bon weekend.
F
Simple et délicieux que demander de plus. Tu la mi dans un moule a tablette c'est bien ça ?
A
Miam miam ca a l air tro bon :-)
L
humm sa a l'air super bon =)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité